Parrainage

Couple parrain maison heureux pif filleul

Faites-vous plaisir.... Simplement en parlant de nous !

et gagnez jusqu'à 3000 €*

Un de vos proches souhaite construire sa maison ou vendre son terrain ? Parrainez-le !

Parrainage offre PIF 3000 euros

POUR TOUTE RECOMMANDATION D’UN CLIENT OU INFORMATION
TERRAIN AYANT ABOUTI À LA CONSTRUCTION D’UNE MAISON

Comment ça fonctionne ? 

  1. Vous nous communiquez - en remplissant le formulaire ci-dessous - les informations sur votre filleul(e). Cette dernière ou ce dernier souhaite accéder à la propriété ou vendre son terrain.
  2. Votre formulaire sera ensuite traité par nos soins pour validation. La date de votre demande doit bien entendu précéder la prise de contact de votre filleul avec notre enseigne.
  3. Le paiement de chaque chèque parrainage est subordonné à la signature de votre fielleul(e), d'un contrat de construction et de réalisation de cette construction auprès de Pavillon d'ile de france. Le paiement s'effectuera après la réception du premier appel de fonds de la construction du parrainé (au moement où l'on coule les fondations).

Pour aider des membres de votre entourage à concrétiser son projet , complétez les coordonnées d’un ami, d’un membre de votre famille, d’un collègue ou d’une connaissance dans le formulaire ci-dessous.

 

Vos coordonnées
Les coordonnées de votre contact
Consentement :

En remplissant l'AntiSpam ci-dessous, vous certifiez avoir plus de 15 ans et acceptez les règles de traitement de vos données. La collecte des éléments d’information ci-dessus est nécessaire pour organiser une prise de rendez-vous afin de répondre à votre demande.

Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires.

 

Conformément à la loi "RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)", vous disposez des droits de consultation, de modification, d'opposition et de rectification de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits, sur la page Mentions Légales, en utilisant le code unique qui vous sera délivré à la validation de ce formulaire, ou via le formulaire RGPD, ou enfin par lettre recommandée avec accusé de réception à : Pavillons d'ile de france, 64, Avenue Jean Jaurès 60400 Noyon.

Nous vous informons également de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire : https://conso.bloctel.fr