Modèle La Senlisienne

maison de type Contemporaine

Ce modèle en combles aménagés a été pensé de manière à transformer un pignon en façade principale tournée vers l’extérieur. La symétrie des ouvertures de cette façade ainsi que les jeux d’enduits apportent une touche design et moderne à la structure. Avec une suite parentale de 19 m² au rez-de-chaussée et ses 3 chambres à l’étage cette maison est idéale pour une famille nombreuse. Ses plans intérieurs ont été élaborés afin de préserver l’intimité de chacun des habitants tout en jouissant d’espace de vie en commun spacieux. La cuisine est légèrement isolée et dispose d’un accès particulier au jardin. Le garage et le cellier sont aussi reliés indépendamment au jardin. La Senlisienne est résolument tournée vers l’extérieure. La pièce de vie est baignée de lumière grâce aux 2,40 mètres d’envergure de ses deux baies-vitrées coulissantes.

Construire maison plans combles amenages famille nombreuse

Construire maison combles amenages plan suite parentale rez de chaussee

 

 

Ce modèle avec étage est disponible dans notre gamme Nos Inspirations. Comme son nom vous l’indique, cette ligne de maison a été conçue pour vous inspirer. Les plans intérieurs et extérieurs sont totalement personnalisables. 

La baie-fixe triangulaire de La Senlisienne trônant majestueusement au-dessus du porche apporte luminosité et volume au vide sur entrée. Le palier de ce modèle est juste grandiose. Les plans intérieurs de cette maison existent aussi sans garage accolé. Celui-ci peut accueillir 2 voitures.

Construire maison etage garage 2 places

Construire maison porche vide sur entree baie fixe triangulaire

caractéristiques du modèle

surface du modèleSuperficie habitable de 126 m2

nombre de chambre4 chambres

nombre étage1 étage

nombre de garage2 voitures

 

Détail

  • Surface totale du modèle : 170 m2
  • Suite-parentale : Oui

 

Liste des pièces

  • Rez-de-chaussée : un vide sur entrée; une grande pièce de vie ; une cuisine ouverte pouvant être indépendante ou séparée par une verrière; une suite parentale ; un cellier ; 1 wc ; garage pour 2 voitures
  • Etage 1 : 1 vide sur hall ; 3 chambres dont 1 avec dressing ; 1 salle de bain ; 1 wc

* * Visuel et plans non contractuels.

Avantages du modèle

  • Une architecture design appuyé par une baie triangulaire au-dessus du porche ainsi que par les formes dessinées par le ravalement du pignon
  • Une grande pièce de vie avec 2 baies-vitrées coulissantes de 2,4 mètres d’envergure
  • Une suite parentale en rez-de-chaussée, on accède à la salle d’eau en traversant le dressing
  • Un garage accolé 2 places

 

je désire plus d’informations sur ce modèle